Kouthia est du côté des Sénégalais qui réclament la vérité sur l’affaire Aliou Sall. ‘Candidat à la Présidentielle 2019’, l’humoriste demande à la justice de faire son travail pour éclairer la lanterne des citoyens.
Cote-part
Kouthia ne demande pas ses 400 000 FCfa à Aliou Sall. Selon le comédien, le frère du président de la République doit plutôt s’expliquer devant les Sénégalais sur toutes ces graves accusations concernant le pétrole. “Qu’il jure la main sur le Coran n’a pas de sens. Ce qu’on lui demande est très simple : donner des preuves irréfutables sur cette affaire révélée par BBC”. Le frère du Président doit aussi savoir qu’il pleuve ou qu’il neige, la vérité triomphera…”, dit-il au micro de Senego.
Politicien
Rappelons que Kouthia a surpris plus d’un lors de la dernière élection présidentielle. Sérieux, le comédien avait annoncé sa candidature lors d’une conférence de presse. Malheureusement, elle a été rejetée par le Conseil Constitutionnel. Au taquet, Kouthia a continué ses activités politiques dans le cadre de son mouvement “Far ak Sénégalais yi”. D’ailleurs, après le rejet de sa candidature, il a rejoint l’opposition pour battre campagne contre le pouvoir.
→ A LIRE AUSSI : Oustaz Omar Sall : “Beug gni Gagner mais Rouss na niane Yalla gni dieul coupe bi” (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : BBC- Aliou Sall: “Sam Sunu Reew” est du n’importe quoi”tacle Bouba Ndour…
→ A LIRE AUSSI : Un autre sénégalais énervé réclame ses 400 000 F CFA : « di ngama ko diox ci nii wala ci nè… » (vidéo)
'