Application SeneNews

Kyle Walker snobe Mbappé et choisit Sadio Mané : « C’est le joueur le plus… »

0

Latéral droit de l’Angleterre, Kyle Walker aura la tâche de bloquer Kylian Mbappé ce samedi, en quart de finale de la coupe du monde. Présent en conférence de presse hier, les journalistes lui ont demandé si le Français était l’adversaire le plus coriace qu’il a eu durant sa carrière, mais l’Anglais a préféré Sadio Mané.

Pour Kyle Walker, le joueur le plus coriace qu’il ait affronté durant sa carrière est le Sénégalais Sadio Mané. En conférence de presse, celui qui a joué face aux meilleurs ailiers du monde à l’image de Kylian Mbappé ou encore Neymar, a préféré choisir le Sénégalais Sadio Mané, ancien de Liverpool.

« Je dirais probablement Mané simplement parce qu’il ne vous laisse jamais un instant de repos sur le ballon. Je ne dis pas que les autres gars que j’ai mentionnés (Neymar, Mbappé) ne le font pas, mais ils ont probablement ne défendent pas autant et économisent leur énergie pour quand ils attaquent », a-t-il répondu.

En effet, tout comme il est excellent en attaque, Sadio Mané n’est jamais avare d’effort sur le plan défensif. A Liverpool à l’époque ou Bayern, il redescend toujours pour aider ses coéquipiers dans les phases défensives.

 

→ A LIRE AUSSI : « Je n’hésiterais pas à le faire », Hakimi lâche une bombe en coulisses

→ A LIRE AUSSI : 5 Africains présents, le TOP 20 des meilleurs tacleurs de la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : La Fédération sénégalais de football prévient Aliou Cissé : « Les choses ont changé… »