La coordinatrice de Pastef France tourne le dos à Ousmane Sonko !

Publié par

Pastef perd une brave militante En effet, Marie Rose Faye, la coordinatrice de Pastef France a écrit son message d’adieu aux militants de Pastef. Elle quitte son poste de coordinatrice.

Marie Rose Faye, coordonnatrice de Pastef France, a rendu son tablier. Elle démissionne de ¨Pastef. C’est à travers une lettre qu’elle a donné les détails de cette démission de son poste de coordinatrice.

Je suis emmené à quitter Pastef…

Marie Rose Faye, dans sa missive évoque les raisons de son départ. « La vie étant faite de changements et d’évolutions, je suis aujourd’hui amenée à quitter la France pour des raisons personnelles et professionnelles et ce changement ne me permet plus d’assumer comme il se doit et avec les exigences que cela nécessite, les responsabilités qui m’ont été confiées au sein de la coordination Pastef France », lit-on dans la note.

Alors,  elle dit souhaiter donc se libérer de tous les postes de responsabilité qu’elle assume au sein de la coordination notamment en tant que coordinatrice du Mouvement des cadres patriotes (MONCAP) France, membre de l’Assemblée Générale de la coordination et responsable finances de la section Nouvelle-Aquitaine, afin que le travail déjà entamé puisse continuer avec des patriotes plus présents et plus à même d’assumer ces rôles désormais, relate Senego, repris par Sunubuzz.

Rappel

Marie Rose Faye fait partie des premières personnes à militer dans le parti Pastef. Elle a débuté à PASTEF et en France en 2017. Selon elle, ces années passées avec les patriotes, ont été les périodes les plus riches de sa vie.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les Boys de Sonko fouillent la vie de Macky Sall, et interroge la Var. Ce qu’ils ont découvert !

→ A LIRE AUSSI : La triste histoire de Gouy Gui : « j’ai t*é un jeune, en la terrassant, il est décédé à l’hôpital » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias révèle que “Macky envisage de faire un troisième mandat de 2 ans »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *