Application SeneNews

La déclaration inattendue de Nitdoff sur Pape Djibril Fall : « Ce que dit ce Mansour est vrai… J’ai les documents » (photo)

0

En marge de l’émission Bët Set de ce vendredi 26 aout 2022, Serigne Mansour Cissé a fait savoir que le leader du Mouvement les Serviteurs, Pape Djibril Fall, par ailleurs député nouvellement élu, « a été convoqué et auditionné par la Section de recherches « 

De telles accusations qui ont été balayées d’un revers de main par le Journaliste-chroniqueur. « Je n’ai jamais été convoqué à la section de recherche. C’est une pure contrevérité », assure Pape Djibril Fall.

Et le rappeur Mor Talla Gaye, alias Nitdoff, a, à travers une publication parue sur sa page Facebook, confirmé les propos de Mansour Cissé. Car, assure l’artiste « J’ai les documents avec moi ».

« Ce que dit ce Mansour sur PDF est vrai. Et j’ai les documents dont il fait allusion, Dieu m’est témoin. Si je vois ses militants m’insulter et me dire qu’il est mieux que moi’, dit Mor Tallah Gaye avant d’ajouter : « Ne joues pas avec le peuple ! »

→ A LIRE AUSSI : Pape Djibril Fall annonce une plainte : « C’est une pure contrevérité »

→ A LIRE AUSSI : Fraichement élu député : Pape Djibril Fall accusé !

→ A LIRE AUSSI : Les grosses révélations de Pape Djibril Fall : «  Ça doit cesser »