La déclaration polémique d’un chantre: « Dieu aime les femmes aux grosses fesses »

Publié par

Un chantre populaire ghanéen, Brother Sammy a fait une sortie médiatique concernant le type de femmes que Dieu aime.

Le chantre controversé après avoir affirmé que les taux de divorce sont élevés dans les mariages chrétiens parce qu’ils ne font pas l’expérience du « sexe avant le mariage », a maintenant déclaré que Dieu aime les femmes aux grosses fesses. Le musicien de gospel a affirmé il y a quelque temps que les mariages s’écrasent ces derniers temps parce que les couples ne s’examinent pas sexuellement.

« Je ne tolère pas les relations sexuelles occasionnelles, mais si vous n’avez pas de relations sexuelles avant le mariage pour bien connaître votre partenaire, le mariage s’effondrera en cours de route, a-t-il déclaré.  Ce sujet est difficile à discuter en raison de l’hypocrisie de mes frères chrétiens.

« À cette époque, les hommes et les femmes ont leurs préférences en matière de sexe.  Certaines femmes préfèrent les stylos longs, d’autres courts ou lourds.  Comment sauriez-vous que l’homme est votre type si vous n’avez pas couché avec lui pour le savoir ? »

Il a continué: « Lorsque vous épousez quelqu’un qui n’est pas votre type, il n’y aura pas de paix dans votre mariage. Les hommes ont aussi leurs préférences.  Nous avons sept types de vagins, chaque homme a sa préférence. Comment sauront-ils si elle est votre type ? »  

→ A LIRE AUSSI : Gnalo, un grand-père de 63 ans fouetté en public

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie au visa, Kilifeu se lave à grande eau:  » complot la, je donne rendez- vous à la presse »

→ A LIRE AUSSI : Après s’être posé un diamant de 24 millions de dollars sur son front: Lil Uzi Vert achète une planète

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *