L’Argentine a terminé sur le toit du monde en remportant la Coupe du Monde 2022. Di Maria, timide durant toute la compétition, a ouvert le score dans ce match au terme d’une belle action collective. Il décrit son chef-d’œuvre dans un Twitch d’El Diario Olé.
Fideo est habitué aux grandes finales, aux buts importants, aux conquêtes en finale qui apportent plus tard des trophées.Ce fut le cas contre le Nigeria en 2008 aux Jeux olympiques chinois , ce fut le cas au Maracanã pour soulever la Copa América en 2021 contre le Brésil et ce fut le cas à Wembley le jour de la danse et du titre de la Finalissima face à l’Italie.
Mais Di María est revenu sur son but en finale du Mondial 2022 contre la France. C’était un beau but, parfaitement exécuté. «Je vais prendre mon but en Coupe du monde parce que c’est la Coupe du monde », lance l’ancien du Real Madrid au moment de choisir l’un de ces quatre buts.
Et il le détaille ainsi : “Martín Tocalli, l’entraîneur des gardiens, m’avait dit que Lloris descendait toujours très vite à couvert. Quand le ballon arrivait, je ne pensais qu’à le traverser en le relevant et quand il arrivait je le frappais avec un dépassement (à la manière de de ) _. Tout le jeu a été terrible , l’important était ce qui précède, sinon le ballon n’y arrivera pas.” “A chaque finale où j’ai marqué un but, on ne l’a pas perdu, alors je me suis dit ‘on ne peut pas perdre’. J’y ai pensé “, a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Triste nouvelle : Décès du promoteur Serigne Modou Niang dit Mouniang production
→ A LIRE AUSSI : Justice : Une nouvelle attestation dans l’affaire Sweet Beauty
→ A LIRE AUSSI : Mariée à Dame Dieng, le message très jongué de Adja : « J’ai dit Oui à l’homme de ma vie, Banekh… »
'