La famille de Bougazelli difficulté : un proche fourni des précisions

Publié par

Détenu pour pour une affaire de faux billets, Seydina Fall « Bougazelli » ne perçoit plus de salaire et aurait été abandonné par son camp politique.

Sa famille, qui n’arrive plus à joindre les deux bouts, a décidé de quitter sa luxueuse maison pour vivre dans une maison en construction. C’est du moins ce qui est rapporté dans la presse.

D’après un proche de l’ancien député contacté par nos confrères de Seneweb, l’information n’est pas fausse, mais la famille de Bougazelli a décidé de se rendre dans cette maison parce qu’elle lui appartient et que sa construction est presque finie.

« Il faut savoir que la famille de Bouga était en location au niveau de là où elle habitait à la cité Aliou Sow. Comme les travaux de construction de la maison de Seydina Fall, sise sur la corniche, sont presque achevés, en tout cas, ceux du rez-de-chaussée et du premier étage le sont déjà. Raison pour laquelle la famille a déménagé. Mais il n’y a pas de péril en la demeure. Ce n’est pas lié à un problème d’argent », renseigne-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Révélations : disparue, voici ce qui est arrivé à Bessel Basse

→ A LIRE AUSSI : KAwtef à Rufisque : Il vi0le le garçon de son hébergeur

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Audio- Un couple fait fuiter une discussion « -18 » sur Whatsapp

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *