Application SeneNews

La femme d’Angel Di Maria raconte leur cauchemar lorsqu’il a rejoint Manchester United

0

La femme d’Angel Di Maria a révélé leur calvaire en Angleterre lorsque le footballeur a rejoint Manchester United.

L’Argentin a rejoint Old Trafford depuis le Real Madrid pour 59,7 millions de livres sterling en août 2014, à l’époque l’un des transferts les plus chers de tous les temps, mais a malheureusement été vendu 11 mois plus tard après une saison décevante.

Son épouse, Jorgelina Cardoso, s’est confiée sur leur « cauchemar » à Manchester, qualifiant la nourriture anglaise de « dégoûtante » et affirmant qu’elle voulait « se suicider » parce que « il fait nuit à 14 heures » dans une interview avec la chaîne de télévision argentine LAM.

Elle a déclaré: « Angel est venu me voir un jour et m’a dit: » Regarde cette proposition de Manchester United « . Je ne voulais pas y aller, je lui ai dit d’y aller seul. « Allons-y tous les deux », répondit-il. C’était beaucoup d’argent, plus que ce que les Espagnols avaient offert. Alors nous sommes partis. Si vous travaillez dans une entreprise et que quelqu’un vous offre le double de salaire, vous courez. Nous étions amis avec Gianinna Maradona, l’épouse de (l’ancien attaquant de Manchester City) Sergio Aguero, et nous avons voyagé à Manchester en vacances pendant un an. C’était toujours horrible !  Nous sommes rentrés à la maison et j’ai dit : « Si jamais tu es transféré, assure-toi que ce soit n’importe où dans le monde sauf en Angleterre. Je n’ai pas aimé du tout… Je peux vous dire. Les gens sont tous bizarres. Vous vous promenez et vous ne savez pas s’ils vont vous tuer. La nourriture est dégoûtante. Les femmes ressemblent à de la porcelaine. Angel et moi étions à Madrid, dans la meilleure équipe du monde, nourriture parfaite, temps parfait, tout était parfait. Et puis est venue la proposition de United… Je lui ai dit » pas question, pas question « , mais il n’arrêtait pas de dire que nous serions un peu plus en sécurité financièrement et que nous devions partir. Nous nous sommes disputés à ce sujet… Nous essayons d’être plus proches quand les choses tournent mal. Je ne lui en veux pas d’y être allé. C’était horrible, tellement horrible. Je lui ai juste dit : « Chéri, je veux me suicider, il fait nuit à 14 heures. »‘

→ A LIRE AUSSI : Manifestation de Yaw du 17 juin : Du nouveau sur le corps sans vie du jeune brulé vif

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niass descend Sonko : « Il s’annonce comme un Messie, alors qu’il n’est…» (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Voici Nanish, le sosie de Viviane Chidid (vidéo)