La fête des PAPA aujourd’hui : C’est très bizarre ! Faites du bruit !

0

Aujourd’hui, pourtant, pas trop de bruit, alors que c’est un jour trop important. Les papas, nos adorables idoles, ceux qui nous ont nourris, élevés, entre joie et peine, sont en train de fêter  leur journée. Donc, ils méritent ne serait-ce qu’un mot de remerciement. Dites « merci papa ! »

Quand les autres journées arrivent, un peu partout, on entend et voit des messages de commémoration profusant de partout. Mais aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont oublié déjà que c’est la journée des Papa.

Ensemble alors, nous fils de nos adorables darons, et fiers de ceux qu’ils ont  fait pour nous, et  de nous, ici et ailleurs, peu importe dans la planète où ils sont, joignez-vous à Sunubuz, et les on rend un si grand hommage.

« Merci papa », voilà le mot que chacun devra prononcer  tout en pensant ne serait-ce qu’une minute à son aimable Papa.

A noter aussi, nous avons une forte pensée à l’endroit de ceux qui ne voient plus leur Papa à coté d’eux, parce que celui est parti dans l’au-delà. Mais cela n’empêche, rien qu’en pensant à lui, à tous les efforts qu’il a consentis pour vous, une grande reconnaissance et amour, vous le lui rendrai.

Bonne fête à tous les Papa du monde !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji rappelle à Sonko que la date du 23 juin ne lui appartient. « na wouti datou bopamm »

→ A LIRE AUSSI : Eco : l’entrée en vigueur de la nouvelle monnaie est reportée. Les raisons ?

→ A LIRE AUSSI : Imam Mactar Gueye de Ong Jamra parle fait grosse alerte par rapport aux nervis recrutés par le régime