Application SeneNews

La fille ainée de Eva Tra de la TFm, s’est pendue !

0

Eva Tra, sa fille, s’est pendu de la plus belle des manière. Elle s’appelle Khadija. N’est-ce pas un joli nom ? Ah oui ! Et pourtant, plus belle encore, est son physique. Aux sourires qui étouffent les âmes des jouvenceaux, mais sachez qu’elle est déjà prise.

En effet, cette beauté divine est très connue sur les réseaux sociaux où elle partage ses photos et vidéos.

Khadija n’est plus un cœur à prendre. Ceux qui le miroitaient, peuvent aller dormir. Elle a déjà fait son choix, et appartient maintenant à un seul cœur.

Elle est la fille ainée de la présentatrice de « Wareef » sur la TFM. Sunubuzz visitant les confrères  a appris qu’elle s’est marié  hier, dimanche, le 13 juin.

A noter que la cérémonie n’a pas été annoncé sur la toile, mais les radars de DakarLeaks ont pu découvrir que ce mariage a été célébré dans la simplicité et la classe de Khadija.

Sunubuzz lui souhaite heureux ménage, joie et allégresse, une bonne progéniture !

Admirez ses pshotos !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf qualifie Sonko d’un « seytané » et pastef « un parti  de bouffeurs d’âmes et d’insulteurs »

→ A LIRE AUSSI : « C’est Sonko qui doit être emprisonné pas les jeunes, il est le responsable des 14 sénégalais », martèle Moustapha Diakahté

→ A LIRE AUSSI : « Nous ferons exploser les maisons de ceux qui bruleront les nôtres », dit Lat Diop en avertissant les boys de Sonko