Partager impulsivement des photos indiscrètes des autres via les réseaux sociaux est devenu un mode de communication à part entière, pour faire rire, pour se rendre intéressant ou juste pour détruire. Il nécessite cependant de respecter quelques principes de bon sens ou « Macky Sall » pour éviter les ennuis.
Pourquoi les internautes n’ont pas partagé la caricature de Macky SAll.
Ouleye Mané aurait en effet, partagé sur WhatsApp un photomontage combinant un corps nu couché sur le dos et la tête du Président Macky Sall. Cette image du président de la république a valu à plusieurs personnes, des gardes à vue. La DIC s’est engagée à vouloir coûte que coûte trouver les commanditaires. Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, prend l’affaire très au sérieux. Les internautes, en particulier les facebookers n’ont pas trop partagé cette photo. Aurait il peur de la DIC ou Ramadan oblige. Dans tous les cas, l’image est absente sur Facebook, la plateforme de partage par excellence pour des trucs du genre. C’est un gigantesque signal d’alarme nous informant qu’il est grand temps d’arrêter. Macky n’est pas Mbathio. C’est le chef suprême des armées! Alors gare à vous! A bon entendeur…
Sunubuzz Sn
Pourquoi la photo montée du président est absente sur facebook: Ramadan, bon sens ou tout simplement DIC ?
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall félicite et rend hommage à Mouhamadou Moudjitaba Diallo 1er du concours de récital de coran et Mame Diarra Ngom 3ème
→ A LIRE AUSSI : Footbaleur- mannequin: Diao Baldé Keyta, le David Beckham de la série A!
'