La photo qui révèle les vraies formes d’Eudoxie Yao fuite !

Publié par

«Si c’est réellement sa forme pourquoi en 2014 elle ne possédait pas un derrière aussi exagéré ?», «pourquoi a t-elle aussi changé au niveau du bassin ?» autant d’interrogations qui surgissent dans la tête des internautes.

Une fois de plus encore, la question de la chirurgie esthétique fait l’objet de débat. La raison de cette spéculation est la publication d’une ancienne photo sur la toile de la chanteuse Doxy Rover.

Dans les bras d’un ami, l’on voit la people ivoirienne des temps modernes avec une forme moins volumineuse comme aujourd’hui.

eudoxie

Chose que l’influenceuse a toujours rejeté quand la question lui est posée par les journalistes et même les internautes qui la suivent chaque jour sur ses différents réseaux sociaux.

En effet, artiste musicienne à présent Doxy Rover a toujours nié son recours à la chirurgie esthétique pour avoir une courbe aussi spectaculaire.

Et depuis la diffusion de cette photo, les commentaires les plus déplaisants se multiplient sur les réseaux sociaux.

Chacun se demande réellement si
Eudoxie Yao n’a pas menti pour ne pas se voir critiquer par les ivoiriens et africains.

«Ses hanches, ça ressemble à une Eudoxie trafiquée, c’est l’erreur en question», affirme un internaute.

D’après un autre, «la forme c’est à dire les pistolets je me demande si c’est elle vraiment’», «j’imagine c’est gaine go là met sous ses pantalon là atchuuuueké»,«apparemment la dame a fait chirurgie des hanches», sont les quelques commentaires des internautes qui doutent à présent de Roxy Rover qui s’apprête à s’acheter une autre Range Rover. Retrouvez-nous toujours sur afriqueshowbiz pour les actualités de célébrités.

→ A LIRE AUSSI : Kawtef – « Damay Fone Damay Raaye, Mbarane moy sama métier » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Tabaski : bonne nouvelle pour les sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Ces 08 nouvelles images d’EVA qui font du bruit

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *