La presse allemande confirme : « Il a finalement décidé de quitter le Bayern Munich »

Publié par

Après le sacre en Bundesliga le week-end dernier, le Bayern Munich va enregistrer un départ majeur. En effet, à un an de la fin de son contrat, le défenseur international français, Benjamin Pavard refuse de prolonger au Bayern Munich. Le défenseur polyvalent a exprimé son désir de quitter le club allemand cet été, a confirmé la presse allemande.

Pavard souhaite quitter le Bayern Munich. La relation entre Benjamin Pavard et le Bayern Munich arrive à sa conclusion. Après son arrivée en 2019 en provenance de Stuttgart, le défenseur polyvalent, capable d’évoluer en tant que défenseur central ou sur le côté droit, se prépare à faire ses bagages après quatre saisons en Bavière.

En effet, selon Sky Germany, le joueur de 27 ans souhaite quitter le club bavarois. Malgré des discussions engagées avec la direction ces dernières semaines pour prolonger son contrat au-delà de juin 2024, l’international français a refusé de le faire. Avec un an restant sur son contrat, il se retrouve ainsi en position de force pour obtenir une autorisation de départ cet été.

Le champion du monde 2018 sait qu’il est courtisé sur le marché des transferts. Plusieurs grands clubs européens apprécient ses compétences. Par exemple, le FC Barcelone reste intéressé. Manchester United pense également à lui en cas de départ d’Aaron Wan-Bissaka. L’Inter Milan, qui s’était déjà configuré l’hiver dernier, pourrait raviver cet intérêt.

Cette saison, il a marqué 7 buts. Bien qu’il ait vécu une Coupe du Monde compliquée au Qatar, où il était souvent sur le banc avec l’équipe de France, Pavard a beaucoup joué en club cette saison.

→ A LIRE AUSSI : Daily Mirror lâche une bombe, Guardiola réclame la star et cerveau du Bayern Munich

→ A LIRE AUSSI : Un joueur du Bayern lâche une nouvelle confidence : « Ce qui s’est passé dans le vestiaire.. »

→ A LIRE AUSSI : Décision de dernière minute : Le Bayern Munich manque encore de respect à Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *