Application SeneNews

La presse anglaise impressionnée par un joueur du Sénégal : « C’est lui le facteur X »

0

Dimanche, l’Angleterre sera l’adversaire du Sénégal en huitième de finale de la Coupe du monde. A 3 jours de ce match, la presse anglaise commence à s’intéresser de plus près aux champions d’Afrique.

Sur son édition de ce jeudi, The Sun a parlé d’un des joueurs les plus en forme de l’équipe du Sénégal, en l’occurrence Ismaila Sarr. D’après le journal anglais, le joueur de Watford est le facteur X de cette équipe des Lions.

« Il est maintenant salué comme le ‘Facteur – X’ pour le Sénégal avant le choc de la Coupe du monde de dimanche contre l’Angleterre. Ailier aux accélérations dévastatrices, il compte plus de 100 matchs de football anglais à son actif. Considéré par certains comme le joueur le plus rapide de la deuxième division, c’est son rythme impressionnant qui a fait déraper l’Équateur mardi soir et a conduit le Sénégal à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde« , écrit le journal.

Face à l’Angleterre, Ismaila Sarr sera la principale arme offensive de l’équipe du Sénégal, certainement avec Iliman Ndiaye.

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Qualifié pour les 8es de finale, le Sénégal empoche une belle somme

→ A LIRE AUSSI : Declan Rice (milieu de terrain Angleterre) : « Le Sénégal a quelques très bons joueurs mais… »

→ A LIRE AUSSI : Angleterre-Sénégal : l’analyse de la journaliste de Sky Sports