La présumée copine de Sadio Mané annonce son mariage avec un indice sur son futur époux, la toile s’enflamme (photos)

0

Un des meilleurs joueurs au monde et récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané mène une vie très discrète. Même aujourd’hui, personne ne peut confirmer avec certitude qui est sa copine. Cependant, plusieurs rumeurs, notamment sur les réseaux sociaux, ont associé le Sénégalais à Carol Tshabalala, présentatrice sud-africaine de la chaîne Supersport. D’ailleurs, les deux partagent plusieurs photos ensemble.

Mais il y a quelques jours, Carol Tshabalala a annoncé sur les réseaux sociaux que son copain lui a demandé sa main, lui offrant également une bague en diamant (voir photo en bas). « Mon fiancé a un goût impeccable ! Seulement le meilleur, seulement @thediamondguy« , a-t-il publié sur Instagram, sans révéler l’identité de son futur époux.

 

 

Mais après ses nombreuses photos avec Sadio Mané et sa présumée relation avec la star de Liverpool, plusieurs internautes ont pensé que le futur époux était Mané. Dans une autre publication, elle a annoncé qu’elle va devenir Madame S. « Voici Mme S. Je t’aime maintenant et pour toujours », a-t-elle publié sur son compte Instagram avec plus de 300 000 followers. La Mme S pourrait-elle faire référence à « Mme Sadio » ou même « Mme Sénégal » ? Les idées les plus folles ont émergé sur les réseaux sociaux.

Cependant, il y a peu de chance que ce soit Sadio Mané. Sur les réseaux sociaux du joueur sénégalais, il n’y est aucunement mentionné cette affaire.

Mané et Tshabalala, des rumeurs depuis 2020

Carol Tshabalala et Sadio Mané se seraient connus en 2018 après que la présentatrice l’ait interviewé à propos de son parcours de la pauvreté à la richesse. En 2020, Tshabalala a partagé plusieurs images d’elle aux côtés du vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, sur les réseaux sociaux. Depuis lors, il y a eu des photos des deux ensemble en public. Ce qui a fait suggérer qu’ils étaient ensemble, même s’il n’y a aucune confirmation, rapporte The South African. A noter que Carol Tshabalala a 11 ans de plus que Mané et qu’elle a déjà été mariée avant de divorcer.