La propriétaire de “Sweet Beauté” et son mari envoient un important message à Adji Sarr : « Bouleu alal geuleumeul…»(Vidéo)

Publié par

Khady Ndiaye propriétaire de “Sweet Beauté” sur Adji Sarr : Je l’avais licenciée par ce que tous les clients la choisissaient et je la soupçonnais de faire autre chose que du massage. Je connais Ousmane Sonko trés bien. Je l’ai connu a l’institut de beauté qu’il fréquente depuis plus d’un an. Il venait demander un massage tonifiant au prix de 20000 Fcfa, à chaque fois. Au début, c’était une fille nommée Fatou qui est partie, qui le massait.

Aprés son départ, une autre femme du nom de Fatou également, l’a remplaçée. Actuellement, depuis l’arrivée d’Adji Sarr pour le masser. J’ai constaté qu’à chaque fois que Ousmane Sonko arrivé à l’institut, c’est Adji Sarr qui ouvre la porte et va directement avec lui à la cabine de massage. La seule fois que j’ai parlé au téléphone avec Ousmane Sonko, cela remonte à plus d’une année.

 

→ A LIRE AUSSI : Révélations : Deux chaines de la place prépareraient des interviews en direct avec Adji Sarr pour enfoncer Sonko

→ A LIRE AUSSI : Sa vie en danger, la protection policière de la masseuse Adji Sarr confiée à deux agents de la BIP

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Bouba Ndour : « Dagno wara porté plainte ADJI SARR bou féké.. »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *