La révélation de Bouna Sarr sur le match du week-end : « Le coach Thomas Tuchel voulait.. »

Publié par

Bouna Sarr aurait pu avoir sa chance ce dimanche, en Bundesliga face au Hertha Berlin. Malheureusement, le scénario du match a fait changer d’avis son entraîneur, Thomas Tuchel.

« C’était amer. Le but a fait changer d’avis l’entraîneur. Donc je ne pouvais plus entrer. Je dois accepter ça. Il s’agit de continuer à travailler dur et de m’offrir à l’entraîneur », a-t-il confié dans des propos relayés par nos confrères de BILD.

Il est à rappeler que récemment, l’avenir des joueurs sénégalais au Bayern Munich a été discuté. Selon Sky Germany, Thomas Tuchel aurait dressé une liste de huit joueurs qu’il ne souhaite plus voir dans son effectif. Deux joueurs africains en font partie, Sadio Mané et Noussair Mazraoui. Depuis quelques semaines, la presse allemande annonce le départ de ces joueurs africains, la raison étant que leur style de jeu ne convient pas à Thomas Tuchel.

Cependant, le technicien allemand aurait décidé de donner une chance à Bouna Sarr, le défenseur sénégalais, pour la suite de l’aventure. Quant à Eric Maxim Choupo-Moting, il est en pleine forme et a récemment renouvelé son contrat. L’attaquant camerounais est donc considéré comme un élément essentiel pour le futur du Bayern Munich.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Période difficile de Sadio Mané au Bayern, Thomas Tuchel déclare : « il doit… »

→ A LIRE AUSSI : Le Bayern sombre encore, les supporters ont trouvé le responsable : « C’est lui…»

→ A LIRE AUSSI : Florian Plettenberg révèle le plan foireux du Bayern Munich contre Sadio Mané, c’est écœurant !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *