Application SeneNews

La révélation de Louis Van Gaal sur Sadio Mané dans son documentaire

0

Amazon Prime a diffusé le documentaire « Van Gaal » où des révélations, notamment la femme de l’ancien coach de Man United, fait des révélations sur les coulisses de son passage à Old Trafford et son limogeage.

Truus Van Gaal, épouse du coach, a également expliqué le moment où Van Gaal était frustré par ses dirigeants, puisqu’il n’arrivait pas à recruter les joueurs qu’il voulait. D’après sa femme, Van Gaal est allé se plaindre à Wayne Rooney, à l’époque capitaine, parce que le club n’avait pas « acheté les joueurs qu’il voulait », notamment les joueurs comme Sadio Mane, Sergio Ramos, Thomas Muller et Robert Lewandowski.

Van Gaal a dit à Rooney : « C’est incroyable. Je suis dans le club le plus riche du monde et je ne peux pas acheter les joueurs que je voulais », affirme Truus.

Juste avant la Coupe du monde, en conférence de presse avant d’affronter le Sénégal, Van Gaal confirmait ces propos de sa femme, déclarant qu’il avait voulu recruter Sadio Mané, mais ce dernier avait finalement rejoint Liverpool.

Van Gaal, dans son documentaire, a également déclaré: « Manchester a été ma période la plus difficile. Je suis arrivé en tant que manager et tout était décevant. La plupart des joueurs de l’équipe avaient plus de 30 ans. C’était à moi de régler le problème. Rooney approchait également la trentaine ».

→ A LIRE AUSSI : Danny Blind tranche entre Sadio Mané et Salah : « C’est le nouveau Ronaldo du football mondial »

→ A LIRE AUSSI : Nagelsmann sur le retour de Sadio Mané : « Ce n’est pas ce que nous avions… »

→ A LIRE AUSSI : Saddick Adams sur la célèbre déclaration attribuée à Sadio Mané : « C’est faux, il n’a jamais dit ça »