La triste histoire de Gouy Gui : « j’ai t*é un jeune, en la terrassant, il est décédé à l’hôpital » (vidéo)

Publié par

Gouy Gui revient sur son parcours de lutteur. Il raconte une triste histoire que vous avez jamais entendu de lui.  Il dit avoir été à l’origine de la mort de quelqu’un. Il donne les détails.

Gouy Gui fait une révélation sur le passé. Il parle de son parcours. Il informe qu’il a grandi à Thiénaba. « Mon premier combat, j’ai tué un jeune homme. Ce jeune, on habitait ensemble. Il m’a vu et est venu vers moi et c’est là que je l’ai terrassé. C’est après que je suis partie qu’on m’a informé qu’il est mort et c’est là que je suis retourné à Thiénaba », raconte Gouy Gui, d’un ton émouvant.

Poursuivant ainsi, il informe comment il est devenu un lutteur. Selon lui, il a été d’abord apprenti. « Quand on était en voyage, si j’entendais un gala de lutte, je me portais malade pour ne serait-ce que pouvoir y participer », raconte Gouye Gui. Et d’ajouter : « A chaque fois, je remportais le combat ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : L’histoire de Dame Mbodji connu et qui fait vraiment pleurer (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Gora Ndiaye, un modou-modou, révèle le nom d’un marabout célèbre qui a engrossé sa femme (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Militants Sonko dagnouy mettre la pression aux journalistes té amgougna gour ni police, mais sont les dictatures », déclare Maty 3 pomme (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *