Lac 2 dévoile sa blessure d’avant Combat : « Lima beuré dara bakhou si Lima done déf…Bouma Ken critiquer »

Publié par

Un an après l’arrêt brutal de la saison pour cause de Covid-19, la lutte sénégalaise reprend ses droits ce 4 avril, jour de célébration de l’indépendance du pays. Une relance royale avec un combat de ténors : Eumeu Sène-Lac de Guiers 2. Le dernier cité a remporté le combat par décision arbitrale. Une victoire synonyme de revanche pour le Puncheur de Walo.

La saison de lutte sénégalaise a officiellement démarré le 1er mars, mais c’est véritablement ce dimanche 4 avril que le coup d’envoi a été donné avec l’alléchant combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. L’attente fut longue pour les amateurs de lutte avec frappe, sevrés de combats et des grosses affiches qui avaient l’habitude de se tenir.

Une revanche au goût amer

Cependant, ces derniers ont été du scénario du combat qui s’est décidé d’une décision arbitrale en faveur de Lac 2. Avec trois avertissements contre quatre pour Eumeu Séne, le lutteur de Guédiawaye a été désigné victorieux même si les amateurs aimeraient une autre issue que celle-ci.

Lac 2 : « J’ai tout fait dans ce combat »

A la fin du combat, le vainqueur est revenu sur le combat. Lac de Guiers estime avoir fait de son mieux pour faire plaisir aux amateurs. Par contre, il estime que c’est son adversaire qui a refusé le combat.

→ A LIRE AUSSI : Pape Sarr : «Le plus grand lutteur de Guediawaye m’a appelé pour trahir lac 2» « dérétou djiguéne bou indisp0sée leu »

→ A LIRE AUSSI : Certains sénégalais ne veulent plus le combat de Lac 2 malgré sa victoire (video)

→ A LIRE AUSSI : Combat : la colère noire de Gaston Mbengue sur Eumeu et Lac 2

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *