L’altercation entre Neymar et Thiago Silva qui a échappé à tout le monde

Publié par

En difficulté face au Costa Rica, le Brésil s’en est sorti dans les dernières secondes de la partie (2-0). La perspective de perdre à nouveau des points, après le nul inaugural contre la Suisse, a d’ailleurs provoqué quelques tensions au sein des joueurs, Neymar en tête.

Que s’est-il passé exactement? A la 83e minute, alors que les Brésiliens doivent absolument marquer, Thiago Silva a rendu le ballon par fair-play au Costa Rica. Mais le numéro 10 auriverde estimait que cela ne se justifiait pas, lui qui a été victime de nombreuses fautes tout au long du match.

« Aujourd’hui, j’ai été attristé par son comportement », a indiqué le défenseur qui portait le brassard vendredi. « Au moment où j’ai rendu le ballon, Neymar m’a insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste de son comportement envers moi ».

L’incident n’aurait pas été plus loin. Mais Neymar s’était déjà distingué un peu plus tôt dans le match par ses insultes et une simulation un peu grotesque. Voilà qui fait un peu désordre.
7sur7

→ A LIRE AUSSI : Brésil – Costa Rica : Neymar s’explique sur ses larmes à la fin du match !

→ A LIRE AUSSI : (02 photos) Les lions en forme !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Liliane Maroun, la fille de Dj Edouardo, explose la toile avec son maillot de bain s3xy !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *