Application SeneNews

L’aveu de Aziz Ndiaye sur la victoire de Boy Niang : « Balla Gaye n’était pas… »

0

Balla Gaye 2 s’est incliné, dimanche 1er janvier, face à Boy Niang. Une défaite amère pour le Lion de Guédiawaye, mais qui est derrière lui. Aujourd’hui, l’objectif c’est Eumeu Sène.

En vue de ce combat dont la date n’est pas encore fixée, Aziz Ndiaye, qui encadre Balla Gaye 2, révèle que le staff de ce dernier a tiré les bons enseignements de sa défaire du Jour de l’An. Il avoue que le lutteur n’était pas prêt physiquement. «Nous savons ce qui n’a pas marché pour ce combat contre Boy Niang et on va le rectifier la prochaine fois», a révélé l’ancien promoteur dans un Live Instagram de Lutte TV, repris par Les Échos.

Aziz Ndiaye martèle : «Balla Gaye va se préparer d’une autre manière. On a fait un diagnostic global et on sait là où le bât blesse. Que les supporters sachent qu’on va rectifier ce qui ne va pas. On sait comment faire pour que Balla Gaye 2 revienne en bonne forme ».

→ A LIRE AUSSI : Défaite de Balla Gaye 2 : Aziz Ndiaye pique une colère noire (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Thiaba, la fille de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi, arrêtée pour une affaire de…

→ A LIRE AUSSI : Zidane sélectionneur d’une équipe africaine, Emmanuel Petit lâche une bombe : « C’est une opportunité… »