Le 3 mars : Adji Sarr fête son anniversaire et Sonko fait le  »Jarkarlo » avec le Juge. Quelle coïncidence !

Publié par

Que de coïncidence ! le 3 mars, Ousmane Sonko fera face au juge du 8e cabinet, et Adji Sarr a 21 ans. Si on se fie à sa carte nationale d’identité, en tout cas. Parce que dans la réalité, affirment certaines sources, elle a un peu moins que ça.

Mais bon, ce n’est pas le débat. De toute façon, elle ne fêtera certainement pas son anniversaire pour des raisons que tout le monde sait. Bon, du moins ce qu’on espère, quoi que l’on puisse dire, il faut reconnaitre que Adji Sarr est imprévisible. Tantôt, elle parle de son viol et tantôt elle publie  des photos qui  »envient ».

Mais quoi qu’il en soit, ce jour, le 3 mars, est un grand jour, pour elle, ainsi que pour Sonko ; celui qu’elle accuse de viole et de menace.

En attendant, même si on peut faire du gâteau pour elle, on lui souhaite juste joyeux anniversaire ! Quant à Ousmane Sonko, le leader de Pastef, on lui dit bonne chance pour son  »Jarkarlo » avec le juge !

Patience ! patience !  La vérité jaillira.

SUNUBUZZ!

→ A LIRE AUSSI : Fatou: tue son nouveau-né et l’enferme dans une valise

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « J’avais dit que Macky Sall connaissait Adji Sarr, le live de Pape Alé Niang vient de me donner raison »

→ A LIRE AUSSI : Sweet Beauté Gate : « j’ai la liste des personnalités qui fréquentent le salon de massage »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *