Le Bayern surclassé par Man City, Oliver Kahn détruit un joueur : Malheureusement il n’y a… »

Publié par

Manchester City s’est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions sans forcer son talent, après avoir remporté le match 1-1 face au Bayern Munich de Oliver Kahn.

Le président du Bayern Munich a surpris au moment de répondre aux journalistes. Oliver Kahn a lâché sans sourciller que Choupo-Moting n’est pas à la hauteur. « Un attaquant de pointe ? Nous en avons vu un aujourd’hui, malheureusement il ne jouait pas pour nous. Il n’y a pas beaucoup de n°9 comme Lewandowski », a-t-il déclaré à la fin du match.

Sans s’en rendre compte, il vient de minimiser tout le travail jusque-là réaliser par Eric Maxim Choupo-Moting. L’attaquant bavarois a très souvent porté son équipe cette saison. Ce soir, il est resté certes muet devant les cages mancuniens mais cela s’explique puis qu’il revenait de blessure.

Le Bayern a dominé pendant une heure et a raté plusieurs occasions, mais a fini par être puni par les redoutables Citizens. Les Bavarois ont été fusillés par Erling Haaland sur un contre-éclair, quelques secondes après un arrêt d’Ederson. Malgré cela, Joshua Kimmich a réussi à sauver l’honneur en transformant un penalty qui a été bizarrement accordé.

→ A LIRE AUSSI : Abib Beye : « C’est là où le Bayern a commis une erreur avec Sadio Mané… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire « Top cas » : Très mauvaise nouvelle pour Thioro Mendela enceinte de 7 mois

→ A LIRE AUSSI : Pi embr@sse Eva. Regardez la réaction hilarante de leur fille Grâce

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *