Le célèbre transgenre Shakiro balance : « Toutes vos stars et comédiens sont des homosexuels »

0

Loic Njeukam, le célèbre transgenre camerounais connu sous le nom de Shakiro a récemment dévoilé les noms des stars qui seraient des homosexuels. Dans un Live sur Facebook, Shakiro qui assume fièrement son statut, affirme que de nombreuses stars camerounaises ne sont pas ce qu’elles prétendent.

« Il y a beaucoup de stars et de comédiens sur Facebook qui sont homosexuels et qui m’envoient des messages pour sortir avec moi. Vous voyez des hommes comme ça qui se marient avec vous, mais qui aiment les hommes et vous ne le saurez jamais. Je vais publier tous vos noms. Quand j’ai été arrêté et que je les ai appelés à l’aide, ils ne sont jamais venus. Ils ont ignoré mes appels et d’autres ont raccroché mon appel quand ils ont entendu ma voix. »

« Des artistes comme Happi Effoulan, Cabrel Nanjip, Robinson Pifou, Tick Dengue, Ma Jackie, Delan Comedie, Dexter de Canal 2 International, sont tous homosexuels », a révélé Shakiro.

Il a ajouté qu’il ne cessera pas de promouvoir la communauté LGBT au Cameroun. « Je suis le pape des LGBT au Cameroun. J’espère que d’ici 2024, ils dépénaliseront l’homosexualité au Cameroun. »

En février 2021, Loic Njeukam a été arrêté et condamné à cinq ans de prison pour tentative d’homosexualité. Il a été libéré en juillet après avoir payé une amende.

→ A LIRE AUSSI : Entretien : Sa relation avec Mahfousse, la gifle de Miss Touré, le prank raté… : Zé se confie

→ A LIRE AUSSI : Délégué Amar descend Mara Niass et Moustapha Dramé : « Xamougnou dara… Diangouniou dara »

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Dans son extravagant jet privé, c’est le grand luxe !