Les remous continuent. Le collectifs « Arr Daara » annonce son soutien à son coordonnateur Oustaz Mactar Sarr, traduit en justice par le musicien Wally Ballogo Seck. Les Oustazs rejettent toute médiation et annonce une forte mobilisation sur cette affaire.
Le collectif « Arr Daara » manifeste son soutien à Oustaz Mactar Sarr et annonce d’aller jusqu’au bout. « Nous allons combattre jusqu’au bout. Nous ne voulons pas de médiation. Cette affaire dépasse la personne de Waly Seck. Il y a d’autres gens derrière lui », déclare, Imam Khadim Ndiaye, aussi Secrétaire général de la ligue des écoles coraniques.
Et de préciser que l’objectif de cette plainte est de faire taire les prédicateurs de l’Islam, mais c’est, estiment-ils, « c’est voué à l’échec. “Tout ce que cela nécessite sur le plan financier, spirituelle, et de mobilisation, nous allons le faire », avertit Imam Khadim Guèye.
Regardez la vidéo !
https://youtu.be/jGdf3npg4ZI
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Oustaz Makhtar Sarr : Ababacar Mboup apporte des preuves et défie Wally Seck(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Ce talibé mouride défend Wally Seck et attaque sévèrement Oustaz Makhtar Sarr et “Sameu jikko yi”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Oustaz Makhtar Sarr : Cheikh Omar Diagne assène ses vérités à Wally Seck(Vidéo)
'