Le Covid-19 dépose ses valises dans son fief, Aly Ngouille Ndiaye quitte Dakar et rejoint Linguère

Publié par

Ministre de l’Intérieur et également maire de Linguére, Aly Ngouille Ndiaye était bloqué à Dakar depuis l’apparition du premier cas de covid-19 au Sénégal, le 2 mars dernier.

Mais alors que son fief vient d’enregistrer son premier cas de covid-19 issu de la transmission communautaire ce samedi, Aly Ngouille Ndiaye a décidé de porter sa casquette de maire.

Ce samedi, Linguére a enregistré son premier cas positif au coronavirus issu de la transmission communautaire. Il s’agit d’une dame, caissière à l’hôpital Magatte Lô, qui a d’ailleurs été transférée au Centre de traitement de Louga.

Dès qu’il a su cette nouvelle, Aly Ngouille Ndiaye a décidé de se rendre à Linguére. En effet, selon les informations de Libération Online, le ministre de l’Intérieur est actuellement en chemin pour cette ville de la région de Louga.

Depuis le début de l’épidémie, la quasi-totalité des cas dans la région de Louga était recensée jusqu’alors dans le district de Louga et de celui de Sakal.

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 à Popenguine et Linguère : Ce qu’il faut savoir des trois cas communautaires

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 à la Tfm – Bouba Ndour confirme et révèle : « Mbass mi dougou neu ci keur gui, Amna gnoum nanma…»(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nouveaux cas de Covid-19 : La Mauritanie referme les lieux de cultes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *