La diva de la musique ivoirienne fait sensation sur internet ces derniers jours. Josey est sévèrement critiquée sur la toile, pour avoir mis un décolleté jugé osé lors des obsèques d’Hamed Bakayoko.
Depuis, les photos de Josey font le tour des différentes pages Facebook, la toile dans son rôle de juge vestimentaire, repasse au peigne fin la tenue de la star. Les internautes s’accordent à dire que Josey aurait mis une tenue inappropriée lors de l’événement.
Josey à l’instar de plusieurs artistes ivoiriens a effectué le déplacement, jeudi 18 mars dernier, à Ivosep pour la levée de corps de l’ex Premier Ministre Hamed Bakayoko. En plus d’avoir brillé par sa présence, Josey a également bien captivé les attentions avec sa tenue de l’occasion.
Les clichés rendus publics quelques jours après la levée de corps, ont littéralement remonté la toile. Plusieurs internautes, ont jugé beaucoup trop sexy la robe de Josey pour des funérailles.
Pour sa part, Josey n’en a visiblement cure. Elle n’en a nullement parlé sur ses différents réseaux. Pas très surprenant quand on sait que Josey n’a pas coutume de rebondir sur les sujets polémiques autour de sa personne.
→ A LIRE AUSSI : Viol sur mineur à Louga : Le menuisier nie les faits et la fille tente de se suicider
→ A LIRE AUSSI : Après Adji Sarr, Ousmane Sonko avertit et annonce le nouveau complot contre lui
→ A LIRE AUSSI : Récap de la journée : Ndella Madior ne defendra pas Adji Sarr; Le Grand Serigne averti les politiques et Aby Ndour pousse un coup de gueule
'