Le grawoulé salé de Macky à Sonko, qu’il qualifie d’un vendeur d’illusion?

Publié par

Lors du conseil de l’emploi des jeunes, Macky Sall, faisant son allocution, a taclé Ousmane Sonko de façon intelligente. Il parle de personne chimérique, essayant de miroité les jeunes des rêves irréaliste. Il a aussi averti sur ce qui s’est passé dernièrement.

Hier le président de la République a voulu être très clair sur beaucoup de choses, surtout par rapport aux évènements qui se sont passés ces deniers mois. Ainsi, il a fait savoir que cela ne va plus se refaire

Macky, de façon subtile, a lancé un avertissement à l’endroit des militants de Pastef qui ont causé beaucoup de dégâts lors des échauffourées dernières, pour contrecarrer l’arrestation de Ousmane Sonko. « Qu’on se le tienne pour dit, cela ne se reproduira plus. Il serait une grave erreur de penser que, devant cette situation, l’État est faible », précise Kor Marième lors du conseil présidentiel sur l’emploi qui s’est tenu hier.

Et par la méme occasion, il a malmené Ousmane Sonko, sans pour autant prononcer son nom. « Ce n’est pas en vous faisant miroiter des chimères qu’on va vous sortir des difficultés. D’ailleurs, ceux qui vous le disent vous trompent », remarque le Chef de l’Etat.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes: Ce qui a « énervé » Macky Sall (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sonko rattrapé par la Var. Politique mo doy war ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Emploi : « Quoi qui puisse arriver l’Etat ne vous pas abandonnera. Le gouvernement restera à vos coté », dixit Macky aux jeunes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *