Le groupe GFM victime d’attaques, Birane Ndour brise le silence : « le peuple a parlé »

Publié par

Les affrontements entre forces de l’ordre et partisans de l’opposant Ousmane Sonko ont fait au moins cinq morts depuis mercredi.

Cette arrestation a non seulement provoqué la colère de ses partisans, mais aussi, disent de nombreux Sénégalais, porté à son comble l’exaspération accumulée dans ce pays pauvre face à la dureté de la vie depuis au moins un an et la pandémie de Covid-19.

 

Plusieurs medias de la place ont été victime d’attaques de la part des manifestant et parmi ces médias on peut dire que le groupe GFM est celui qui en aura le plus pâti. Vous pouvez vous en faire une petite idée avec cette vidéo ci-dessous:

En effet, d’aucuns les accusent une certaine « amitié » avec le pouvoir, ce qui a fait des locaux de Rfm et Tfm des cibles de la vindicte populaire renseigne sunubuzz. Nonobstant, Birane, le fils ainé de Youssou Ndour a faire une sorti qui montre encore une fois sa grandeur de par ses propos : « le peuple a parlé » !

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : Les révélations du médiateur Aliou Badara Cissé :  »Des syriens prêchent à Sabadola avec leurs Kalachnikovs » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Manifestations: Wally Seck s’adresse aux jeunes, aux forces de l’ordre, aux autorités (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Manifestations dans les rues de Dakar : il n y aura plus d’école jusqu’au 15 mars (Communiqué)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *