Le jeune de 24 ans qui a épousé la voyante brise enfin le silence : « Litax ma takk ko… » (vidéo)

Publié par

Le jeune homme de 24 ans, récemment marié à la voyante Aissatou Diop, a enfin pris la parole pour répondre aux critiques et jugements qu’a suscités son union.

Dans ses déclarations, il a affirmé que son mariage était le fruit de ses propres choix personnels et qu’il assumait pleinement sa décision. Il a également adressé un message à ses détracteurs, affirmant qu’ils ne connaissent pas l’histoire complète et n’en maîtrisent pas les détails.

Par cette prise de position, il semble vouloir mettre un terme aux polémiques entourant son mariage et rappeler son droit à mener sa vie comme il l’entend.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La sœur du jeune de 24 marié à la voyante, se confie en pleures : « Souniou wakeur kéneu démoul si takk bi » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Affaire « Sweet Beauty » : Ndeye Khady Ndiaye saisit le procureur général pour…

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Les jumeaux Pi n Ji en deuil (photo)

'

One comment

  1. Vous n’aviez vraiment pas à fournir des explications aux gens. Tous ces individus qui épiloguent et racontent des choses dont ils n’ont aucune maîtrise, il fallait afficher le plus grand mépris à l’endroit de ces esprits tordus. Vous avez fait votre choix librement, pourquoi voudraient-ils s’immiscer dans votre intimité pour chercher à vous déstabiliser votre femme et vous ? Il ne faut pas qu’ils se servent de vous pour se faire du buzz. L’adage ne nous dit-il pas d’ailleurs que : »Pour vivre heureux, il faut vivre caché ». Soyez heureux votre épouse et vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *