Le lutteur Saloum-Saloum devrait retourner en prison et y rester pour un bon moment. D’après Libération, il a été arrêté chez lui aux HLM pour trafic de cocaïne, viol, coups et blessures volontaires sur une de ses clientes.
Le journal indique que la victime vient de l’intérieur du pays. Elle était passée chez le lutteur pour acheter sa dose de cocaïne et la consommer sur place. Le prix de la drogue est fixé à 25 000 francs CFA.
La jeune femme de 24 ans restera chez Saloum-Saloum jusque tard dans la nuit. C’est ainsi que ce dernier vient lui annoncer que la dose qu’elle venait de consommer coûtait désormais 90 000 francs CFA.
Libération rapporte que Saloum-Saloum proposera à sa victime présumée des relations intimes, histoire de solder la différence. La dame refuse. Le lutteur se rue sur elle, la tabasse et la viole au moins à deux reprises, selon le journal.
Libérée de l’étreinte de Saloum-Saloum, la jeune dame se rend à la police et porte plainte. Les policiers débarquent chez le lutteur et l’arrête en même temps que sept autres personnes, dont quatre femmes, qui consommaient de la cocaïne.
A rappeler que c’est la quatrième fois depuis 2014 que Saloum-Saloum est arrêté pour une affaire de trafic de drogue.
→ A LIRE AUSSI : Virgil Van Dijk se prononce avant d’affronter le Sénégal: « J’ai parlé avec Sadio Mané »
→ A LIRE AUSSI : En pleine lune de miel, Dieyla s’enjaille sur la nouvelle chanson de Cherifou (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022: La date du retour de Sadio Mané annoncée
'