Le maraboutage, le copain millionnaire, la voiture et l’histoire d’amour, focus sur l’histoire de Dieyna Baldé et Bril Fight 4

0

Depuis le début de l’affaire, plusieurs versions ont été relayées dans les médias. En effet, la jeune chanteuse qui était citée dans un scandale avec Diop Iseg, se retrouve encore dans une histoire de mœurs qui pourrait nuire son image à vie. Pour savoir le fond de cette affaire, nos confrères de Limametti a mené sa petite investigation auprès de ont approché des personnes proches du couple d’artistes.

Ils en ont rigolé avec un pincement au cœur. Ce, lorsque certaines personnes, très proches du couple entendent les gens dire que la petite Dieyna Baldé agit ainsi par intérêt. Ou elle a profité de Bril pour ensuite le poignarder dans le dos avec cette sordide histoire. Que nenni. Voix rauque de colère et de ressenti, face à ce portrait que l’on veut peindre de la chanteuse, le premier interlocuteur est catégorique. D’un revers de main, il balaie toutes ces thèses avancées sur la relation des désormais ex tourtereaux et fait le véritable récit de cette affaire, devenue le chou gras de la presse people et des réseaux sociaux.

« Tout est parti d’une relation amoureuse née après l’affaire Diop Iseg. Dieyna a rencontré Bril et ils se sont aimés. Elle n’avait d’yeux que pour lui et disait non à tout autre prétendant qui demandait à être avec elle. Dieyna a même rencontré un millionnaire qui lui a proposé le mariage et de financer sa carrière, mais elle ne voyait que les sentiments qu’elle avait pour Bril. C’est  ce même homme qui a acheté sa voiture et deux téléphones. Elle a offert l’un à son petit ami », raconte la  source de Limametti.