Le meurtre de Khady Badiane, Mamadou Thiam, passe aux aveux et retrace le films du drame ! Triste !

Publié par

Le meurtre de Khady Diack Badiane qui a été ligotées par les mains et yeux bandés a passé aux aveux. le jeune homme a donné les détails du filme de ce drame.

Nommé Mamadou Thiam, petit ami de la victime, ?Ndeye Khady Badiane, a indiqué que la nuit  où il a commis cette forfaiture, il l’a invité à le rejoindre devant la gouvernance de Louga. Alors ne doutant de rien, la fille a répondu présent au rendez-vous, dans un bâtiment en construction, discutant de projets futurs.

C’est au cours d’un certain moment, renseigne l’OBS, visité par Sunubuzz,  que l’amant, ne pouvant plus retenir ses désirs sexuels l’amant, s’est jeté sur la fille afin de les assouvir.

Chose faite, la défunte, Mamadou Thiam constate que la fille était choquée, car elle venait de découvrir le sexe pour la première fois. Alors, celle-ci lui a fait comprendre qu’elle allait le dénoncer et ensuite se suicider.

Donc, c’est là que l’amant, avoue-t-il, avoir arraché son foulard pour lui boucher la bouche et le nez jusqu’à ce que Khady Badiane décède sur le coup.

C’est là que jeune homme, après avoir commis son forfait, jette le corps de la victime au fond de la fosse septique après lui avoir attaché les mains, bandé les yeux et obstrué la bouche.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Affaire Khady Badiane : Son petit ami interpellé par la police

→ A LIRE AUSSI : Pour affaire de mangues, Mamadou tape une fille, son copain sort une machette et tente de l’a tué !(vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Pour une affaire de code de téléphone, Aly Mbaye tue son ami par plusieurs coups de couteau !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *