le Milan AC offre 1,4 milliard F Cfa/an pour recruter Diao Keïta Baldé

Publié par

Après son triplé en cinq minutes, le week-end dernier, l’attaquant sénégalais Diao Keïta Baldé est devenu un joueur très prisé dans le monde du Football. Le Milan lui propose 2,2 millions d’euros environ 1,4 milliard F Cfa par an avec un contrat de cinq (5) ans.

EN effet, l’attaquant international ne devrait pas rester à la Lazio. Après un an de négociations pour le renouvellement de son contrat qui prend fin en 2018. Ce footballeur sénégalais qui perçoit actuellement 700.000 euros /an (environ 450 millions de FCfa) veut tripler son salaire. Puis avoir en même temps un contrat de cinq (5) ans. Ensuite une clause libératoire au cas où un grand club s’intéressait à lui. Suite à son triplé inscrit en cinq minutes ce week-end contre Palerme, ce joueur a attiré l’attention des grands de la Serie A (Milan Ac, Inter Milan, Juventus) et anglais (Chelsea et Manchester United). EN effet, ils se bousculent pour embaucher l’attaquant sénégalais.

Le Milan veut anticiper les départs de Carlos Bacca et Gerard Deulofeu. Cependant, il a misé sur Diao Keïta Baldé pour renforcer son attaque. Et selon le média Italien » Il Messaggero » , le club rossonerri est prêt à lui offrir 2,2 millions d’euros nets ( équivalent 1 milliard 430 millions) par ans avec un contrat de cinq (5) ans. Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du Milan Ac, a déjà rencontré l’agent du joueur Roberto Calenda et un accord est proche entre les deux parties. La Lazio est inflexible : elle veut 30 millions cash ( 19 milliards francs Cfa) pour un transfert sec ou rien.

le Milan AC  offre 1,4 milliard F Cfa/an pour recruter Diao Keïta Baldé

→ A LIRE AUSSI : Abdou Bakhoum manager de Ama Baldé: « Rien ne nous lie au promoteur »

→ A LIRE AUSSI : ( 07 Photos ) Sibeth Ndiaye, la Sénégalaise responsable presse de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron

→ A LIRE AUSSI : Finale nationale de la dictée : Les élèves Emile Michel et Abdoulahi Bâ vont représenter le Sénégal au Canada

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *