Le mouvement de Karim Xrum Xax très remonté, mette en garde le commissaire Masserigne Faye du camp ou il a été « torturé » !

0

L’activiste Abdou Karim alias Xrum Xaxx, l’une des victime de ce projet de loi voté vendredi dernier, serait interné à l’hôpital après avoir été « oppressé, torturé » au camp de Abdou Diassé.

En effet, c’est dans une note parvenue à la rédaction de Sunubuzz, qu’il est renseigné que Abdou Karim a été « torturé au Camp Abdou Diassé avec quatre de ses camarades par le commissaire Masserigne Faye et ses hommes, Abdou Karim Guèye est toujours souffrant ».

Toutefois, le mouvement Nittu Deeg, « compte déposer une plainte dès ce début de semaine », parce que très remonté par le sale temps que ses membres ont passé au camp Abdou Diassé pour  avoir « seulement » manifesté devant les grilles dans la nuit, du jeudi. 

Cependant, la plateforme Nittu Degg valeur dit prendre à témoin l’opinion nationale et internationale sur la responsabilité du commissaire Masserigne Faye de tout ce qui peut arriver à Abdou Karim, leur leader.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « Waly se fout des sénégalais », martèle Abdou Karim, après avoir annoncé sa plainte contre lui !

→ A LIRE AUSSI : Me Moussa Diop néna : “dina manifester, dina opposéwou, comme en 2012, pas 3e mandat ”

→ A LIRE AUSSI : Loi contre terroristes : Pr Issa Sall, actuel ami de Macky Sall, bénit la loi !