Application SeneNews

Le pari complètement fou de Kalidou Koulibaly : « Si ça arrive, je vais courir jusqu’à… »

0

C’est un grand pas en avant que de quitter Naples pour Chelsea. Kalidou Koulibaly suit toujours tout ce qui se passe avec son ancien club et s’est même prononcé sur leur début de saison remarquable.

Depuis qu’il était là, Naples a toujours été une équipe surprenante qui ne fait aucun cadeau aux plus gros de la Serie A. Mais cette saison, c’est une forte démonstration. Naples est premier de son groupe en Ligue des Champions et en Serie A, le club est encore à la première place. Ce Naples, meilleur que celui d’avant ? Pour le défenseur de Chelsea, Kalidou Koulibaly, il est trop tôt pour se lancer dans une comparaison. Mais si le club parvient à remporter le sacre en championnat, le Sénégalais a promis d’aller célébrer le titre en Italie.

« Si ce Naples est plus fort que celui de Maurizio Sarri ? S’ils gagnent, nous dirons qu’ils sont plus forts. Mais c’était un football différent, on ne peut pas faire de comparaisons. Que ce Napoli joue d’une manière incroyable, nous avons dominé toutes les équipes. Aujourd’hui, même quand ils ne dominent pas, ils tuent leurs matchs, ils sont extraordinaires. Je les vois solides, compacts. Sont-ils capables de gagner le Championnat ? « Je l’espère, on ne le dit pas par chance. Si cela arrive, je courrirai jusqu’à Naples pour fêter ça, ce serait aussi mon Scudetto. », a déclaré Kalidou Koulibaly à Corriere della Sera.

→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi j’ai changé de club », Kalidou Koulibaly à coeur ouvert

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly n’en revient toujours pas : « Cet entraîneur est fou, ce qu’il m’a fait… »

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Nouvelles révélations sur la blessure de Kalidou Koulibaly, à un mois de la Coupe du monde