Application SeneNews

Le père d’Erling Haaland s’exprime : « Ce que je pense du FC Barcelone »

0

Il est la sensation de cette saison en Angleterre et en Europe. Bien qu’on connaissait ses capacités, avec ce qu’il a notamment montré à Dortmund, Erling Haaland a dépassé toutes les attentes en Premier League, réputé championnat le plus difficile au monde. En seulement 18 journées, le Norvégien a déjà inscrit 21 buts.

Sur son documentaire publié sur Canal Plus le week-end dernier, Erling Haaland a montré les coulisses de son départ de Dortmund et le moment de faire son choix entre les nombreux grands clubs intéressés par sa signature. Si son père, Alf-Inge, avait confirmé que Manchester City était à la première place et le Bayern Munich à la 2e place, il a aussi évoqué le FC Barcelone. Cependant, il n’a cité le club catalan qu’en dernier position.

« Il y a Manchester City, qui est tout haut. Ensuite le Bayern était 2e sur notre liste. Il y a aussi Liverpool, ensuite le Real Madrid, Man United et le PSG. Arrive le Barça, qui est aussi un grand club, de la trempe de ceux que j’ai déjà cités », disait-il.

S’il a cité le Barça en dernier, c’est certainement parce que le club catalan, au moment du choix d’Haaland, était en difficulté financière pour assumer le package que demandait ce transfert.

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo Nazario : « Je l’aime beaucoup plus que n’importe quel autre joueur »

→ A LIRE AUSSI : Marine Le Pen aurait été reçue par Macky Sall : « C’est un homme charmant » (Le Point)

→ A LIRE AUSSI : Mbour : Le maçon tente de vi0ler la fille de son ami, sa victime s’agrippe à ses parties intimes