Le présumé cambrioleur de Ziguinchor mis hors d’état de nuire

Publié par

C’est le matin de bonheur que l’individu a été appréhendé dans la ville de Ziguinchor par les agents de la sécurité publique.

Après une semaine marquée par de nombreux cambriolages dans la ville de Ziguinchor en cette période d’état d’urgence sanitaire et de couvre-feu, plusieurs boutiques et une pharmacie ont été dévalisées par les malfrats.

Selon nos sources, il répond au nom de H. Camara, âgé de 20 ans et serait un “sans domicile fixe”. Arrêté au terrain municipal de Ziguinchor par les éléments de la police, ce mardi 12 mai 2020, il a été livré à l’inspecteur de la police nationale du commissaire central pour des besoins d’enquête préliminaires.

Les mêmes sources nous livrent que «H. Camara a reconnu les cambriolages de plusieurs boutiques et magasins dans la semaine. Les enquêteurs l’ont amené sur les lieux pour la reconstruction des faits.

Tout indique qu’après l’enquête, il sera déféré au parquet afin d’être jugé.

Pour rappel, la ville de Ziguinchor à connu plusieurs cas de cambriolage la semaine passée. Plusieurs millions ont été emportés.

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 / Fatick : Toute la famille du premier cas positif mise en quarantaine

→ A LIRE AUSSI : Voici le « nafila » du mardi 12 mai 2020 pour le 19e jour de ramadan (Serigne Souhaibou Mbacké)

→ A LIRE AUSSI : Prostitution en plein mois de Ramadan : Coumba Diallo et Fatou Ndiaye pris en flag pendant le couvre-feu

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *