Le rappeur Nitdoff s’en prend encore à Modou Lo et publie de nouvelles images (photos)

Publié par

Malgré les critiques essuyées après s’en être pris à Modou Lo une première fois, Nitdoff revient à la charge. Le rappeur a de nouveau interpellé le lutteur sur Instagram.

Cette fois-ci, le rappeur récemment sorti de prison lui a adressé deux messages avec des photos à l’appui. Sur la première, on peut voir Modou Lo aux côtés de Amadou Ba, levant les cinq doigts pour dire que l’actuel candidat de la majorité présidentielle sera le cinquième président du Sénégal.

« Champion, nous ne voulons plus être des esclaves », a posté Nitdoff sur la première image. Sur la seconde, le rappeur a illustré les photos de Bassirou Diomaye Faye, Pape Abdoulaye Touré et feu Papitot Kara avec toujours cette photo de Modou Lo et Amadou Ba. Cette fois-ci, il lui dira : « ne nous maintenez pas dans l’esclavagisme ».

fdee - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

fdered - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : « Mon mari a appelé sa maitresse en ma présence pour qu’elle lui fasse un… », l’histoire choquante de cette femme

→ A LIRE AUSSI : El Malick Ndiaye (Pastef) : «Mon chauffeur est parti au Nicaragua»

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama choque ses followers avec cette image. Elle a exhibé ses…(photo)

'

One comment

  1. C’est qui ce Nit dog pour choisir à Modou Lo ses fréquentations ? Est-ce qu’on lui a interdit de fréquenter ces débiles du Pastef? Lorsqu’on a pas d’idées à mettre sur la table, vaut mieux se taire au risque de raconter des âneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *