Le Sénégal se réveille avec la terrible nouvelle : Un violent accident de route fait plusieurs victimes à…

Le Sénégal se réveille avec la terrible nouvelle : Un violent accident de route fait plusieurs victimes à…

Un grave accident s’est produit ce matin vers 5h40 sur la Route Nationale n°1, à la sortie de Koumpentoum, dans la région de Tambacounda. La collision impliquant deux camions a causé la mort de deux personnes : le conducteur de l’un des véhicules et son apprenti, un garçon âgé de seulement 13 ans.

L’adolescent, resté piégé dans l’épave pendant plusieurs heures, a nécessité une opération délicate de désincarcération menée par les sapeurs-pompiers.

L’accident a également fait trois blessés graves, qui ont été pris en charge par les secours. Ce drame met en lumière la dangerosité des routes et souligne l’urgence de renforcer les mesures de sécurité routière pour prévenir de telles tragédies.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *