Le styliste du président, Ngorba Niang répond à ses détracteurs : « Diayouma safara, yéré lay diay…Vous êtes mystiques c’est pourquoi vous… »

Publié par

Après que son interview ait été largement relayée par la presse sénégalaise, Ngorba Niang, le styliste, a pris la parole pour clarifier certains points en réponse à ses détracteurs sur sa page Facebook.

« Li ler be ler deh moy je ne me suis jamais autoproclamé styliste du président, du premier ministre ou de qui que ce soit d’ailleurs. La preuve : la confection de tenues s’est faite quand ils n’étaient pas encore au pouvoir. Des gens ont acheté pour eux. Diayouma safara nak yéré lay diay. Comme vous êtes mystiques nak et vous voyez le mal partout, je vous conseillerai de purifier vos cœurs.

On m’a tagué sous un post. Pour ceux qui disent que tu vas perdre le marché, si ça peut vous faire plaisir, gagner wouma marché bakoy perdre. Vous pouvez sauter de joie maintenant allez y. Fi yallah yor nit yi, j’ai existé avant de faire des tenues pour ces deux personnes. J’ai habillé beaucoup d’autorités dans ce pays. Wakh dji key moy Sonko ak Diomaye le yallah monialè thioo.

Je remercie la journaliste Maria de l’observateur qui a voulu mettre en lumière mon travail. Tu comprendras maintenant pourquoi je ne voulais pas parler.

Si Sonko et/ ou Diomaye portent à nouveau mes tenues et que j’ai la chance de tomber sur une photo d’eux, je la partagerai à nouveau et les gens censés viendront me voir. Même s’ils ne sont pas connus, ils auront le meme traitement et la meme considération. Pour ceux que ça dérangera, vous pourrez porter plainte dans la gendarmerie ou la police la plus proche ou aller voir le procureur.

Sur ce, je vous souhaite d’être heureux. C’est important.

Minou 🐈‍⬛ viens on part »

→ A LIRE AUSSI : L’acteur Ngorba confie : « Comment j’ai été contacté pour confectionner les tenues de Diomaye et Sonko »

→ A LIRE AUSSI : Malick Nar, l’époux de Amina Poté à Jeuf Jeul : « 20.000 dollars lay foyé may sa baye » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Inattendu : Ce que Macky Sall a fait pour l’ex Pastef avant de partir

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *