Application SeneNews

Le très beau geste de Ndella Madior Diouf envers ces femmes désespérées

0

Ndella Madior Diouf a mis en place une initiative appréciée de tous. La propriétaire de Saphir Fm a décidé de venir en aide toute femme engrossée après un viol ou hors mariage. Ce en leur prenant leur bébé à la naissance si jamais elles ne voudraient pas le garder.

Elle les appelle des mères porteuses. Parce qu’elles donne naissance à ses « enfants ». Ndella Madior Diouf, élèvera ses gosses comme ses propres enfants. Cette initiative, pourrait diminuer le taux d’infanticide au Sénégal.

Plus de détails dans la publication de la concernée.

Chers ami(e)s Facebook.
Aujourd hui dimanche 21 Août 2022 c est le TOUDOU de mon fils adoré,mon petit prince.cest dieu qui l’a voulu ainsi….le baptême est prévu pour le dimanche 4 septembre 2022.
D ailleurs il attend ses deux petits frères dans 3 semaines….je vais vous raconter l histoire de mes mères porteuses qui défraie la chronique…mes bébés,mes anges sont issues de jeunes femmes qui ont eu confiance en moi et qui m ont donné leur bébé et que je considère comme mes mères porteuses que je surveillent durant leur. Grossesse et accouchement et après accouchement et leur aident pour leur réinsertion socio professionnelle.
Ce sont des FEMMES AGRESSEE POUR LA PLUPART,D AUTRES ONT ETE TROMPEE PAR DES HOMMES QUI ONT PRIS LA FUITE ET REFUSE LA PATERNITE,D AUTRES ONT DES PROBLEMES DE MOYENS POUR LE SUIVI DE LA GROSSESSE ET LA PRISE EN CHARGE DU BEBE ETC….Je les considère comme mes mères porteuses parce qu a un moment donné de leur grossesse je les ai convaincu pour qu elles gardent leur grossesse et que tout serait en ma charge y compris la prise en charge totale des bébés….elles pourront visiter quand elles se sentiront prêtes,..
Cher amis beaucoup de femmes africaines veulent avoir un enfant et ne peuvent pas enfanter.plusieurs méthodes existent ,l adoption , la mère porteuse , le parrainage ou marrainage.
J ai discuté avec beaucoup d entre elle qui veulent tenter l’aventure des mères porteuses véritable avec leur ovule et spermatozoïde de leur mari…….avec nos gynécologues et volontaires femmes on va déclencher cette expérience un peu partout dans le monde…ce sera une belle expérience.,.
Pour le moment j accueille mes bébés ici au Sénégal et mon petit prince attend déjà ses deux petits frères dans 3 semaines…..
Vous les futures mamans,si vous êtes dans une situation difficile,et vous voulez confier votre bébé,appelez moi au 776123969 ou le 777403007…….je suis entrain de mettre en place des KEUR YEURMEUNDE DANS CHAQUE REGIONS pour une prise en charge correcte de ces petits anges.
Je suis consciente que c est un projet ambitieux et je demande le soutien du président de la République,de Barthélémy Dias maire et Dakar et des autres maires pour la réalisation des KEURS YEURMEUNDE .
ENSEMBLE PRENONS EN CHARGE NOS PETITS ANGE.
UNE SANTE POUR TOUS
UNE EDUCATION POUR TOUS.
UN BON AVÉNIR POUR TOUT LE MONDE.
MON PETIT PRINCE S APPELLE SIMAL OUSMANE – BOUYA- SELBEE NDELA MADIOR DIOUF.
BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES

→ A LIRE AUSSI : Inondations à Dakar : Le très beau geste de l’Algérie (photos)

→ A LIRE AUSSI : Décès de son neveu, Pa Abdou Cissé inconsolable : « Je n’ai jamais ressenti une rupture aussi douloureuse »

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall répond à Sonko et Cie : « Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de … »