La campagne a débuté et chaque camp a besoin de popularités. Si dans le camp de l’opposition, Wade est de retour aux affaires, Benno compte sur le roi du mbalax pour stopper son buzz.
Youssou Ndour de retour d’une tournée européenne, a déclaré que la « campagne vient seulement de débuter ». En effet, il faut bien une personne qui attire les foules pour encenser la campagne du camp présidentiel. Si le PDS et Mankoo ont misé sur un retour de l’ancien président Me Abdoulaye Wade, malgré son age, le bloc de Benno compte sur le roi du mbalax pour équilibrer la popularité.
Il faut dire que le retour de Abdoulaye Wade est un véritable enfer pour le camp du pouvoir. Gorgui fait le buzz et accapare les médias nationaux et internationaux. Il faut bien, un homme d’une popularité égale ou supérieure pour faire basculer la tendance. Le roi du mbalax est donc de retour. Sera t’il à la hauteur? Le reste de la campagne nous édifiera, mais pour l’instant, le buzz du nonagénaire semble être inarrêtable!
Sunubuzz SN
→ A LIRE AUSSI : Photos:Le fils du khalife général des mourides offre un accueil royal à Me Wade!
→ A LIRE AUSSI : Sondage-Khalifa Sall et Wade seraient beaucoup plus poulaires que Macky Sall!
→ A LIRE AUSSI : Le fils de Youssou Ndour,Birane Ndour reçoit l’oscar du jeune leader de l’Afrique gagnante!
'
Seuls les mbanekat vont accuellir youssou ndour mais pas le peuple il n’a qu’à se mesurer ā bamba fall d’abord pour voir ,Me Wade n’est pas son égal.