Après deux défaites, Al-Nassr a retrouvé gout à la victoire mardi en s’imposant 4-2 face à Shabab Al-Ahli Dubaï, en barrage de la Ligue des champions asiatique. Lors de ce match, les émiratis sont passés à quelques minutes de sortir les vice-champions d’Arabie Saoudite en titre.
Après la rencontre, Marko Nikolic, entraîneur du club émirati, a été interrogé sur la grande star Cristiano Ronaldo. Cependant, il a préféré parler de Sadio Mané et de l’Ivoirien Ghislain Konan, qui ont animé la partie. « Ronaldo ? Nous n’avons pas vu le danger de sa part. Le danger est venu de Konan et de Sadio Mané », a déclaré l’entraîneur serbe, cité par Asharq Al-Awsat.
Le technicien, dont l’équipe menait 2-1 jusqu’à la 88e minute de jeu, a félicité ses joueurs. « Je suis fier de mon équipe qui a réalisé une belle prestation face à une grande équipe comme Al Nassr. Nous avons subi une forte pression de la part d’Al Nassr dans les dernières minutes. C’est une grande équipe et elle a récolté les fruits de cette pression », a ajouté l’entraîneur de Shabab Al-Ahli Dubaï.
→ A LIRE AUSSI : Maya Séduction livre les astuces pour faire pleurer son mari (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Dans une petite robe incroyablement hot, Diarra Sylla dévoile presque ses parties intimes (photos)
→ A LIRE AUSSI : Effondrement immeuble qui a fait 5 morts : Ce rescapé retrace les effroyables faits en larmes
'