Tous les jours on a droit à un nouvel épisode du gros feuilleton de cet été, et ce samedi, il n’allait pas être différent. D’après ‘RAC1’, Lionel Messi a annoncé au Barça qu’il ne se soumettrait pas aux tests liés au Covid-19.
Le 25 août dernier, une nouvelle a paralysé la planète du football. Lionel Messi a annoncé à sa direction son souhait de quitter son club de toujours. Une annonce ayant l’impact d’un tremblement de terre pour les amoureux du ballon rond.
Depuis, les rumeurs s’enchaînent quant à l’avenir du meilleur joueur de l’histoire du Barça. Où ira-t-il ? Mais avant d’avoir la réponse à cette question, les dirigeants blaugrana doivent d’abord résoudre cette grosse crise, la presse ibérique indique que Bartomeu, le président du club, ne veut pas laisser partir son capitaine, encore moins gratuitement. Mais d’après les échos de la presse, Messi est déterminé à mettre fin à son idylle avec la formation catalane.
Ce samedi, la radio catalane ‘RAC1’ rapporte que La Pulga a annoncé à ses dirigeants qu’il ne comptait pas se soumettre aux tests de dépistage du Covid-19, qui sont prévus pour ce dimanche.
Si cette information s’avère vraie, Messi confirmera ainsi sa volanté à ne pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone.
Avec Besoccer
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Messi décline l’offre du PSG
→ A LIRE AUSSI : Mercato : La stratégie de Manchester City pour recruter Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : Barça : Josep Bartomeu prêt à démissionner pour que Messi reste au club
'