L’épouse d’un footballeur abattue lors d’un concert d’une balle dans la tête

0

L’épouse du footballeur paraguayen Ivan Torres est décédée après avoir reçu une balle dans la tête alors qu’elle assistait à un concert de musique dans la capitale du pays, Asuncion

L’épouse top modèle d’un footballeur paraguayen de haut niveau a été abattue lors d’un concert.

Cristina Vita Aranda, qui a trois enfants avec le joueur du Club Olimpia Ivan Torres, a été déclarée morte peu de temps après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital avec une blessure par balle à la tête.

Des informations locales ont indiqué que l’arrière gauche Torres, un ancien international U20, était également au concert et a aidé à emmener sa femme à l’hôpital, bien que le mannequin et l’influenceur aient récemment annoncé qu’ils prévoyaient de divorcer après 10 ans de mariage.

On pense qu’elle a été prise dans les tirs croisés d’une fusillade dans une zone VIP de l’amphithéâtre Jose Asuncion Flores à Asuncion, la capitale paraguayenne, bien que la fusillade de dimanche fasse toujours l’objet d’une enquête par la police et les procureurs.

Un homme du nom de Marcos Ignacio Rojas Mora est également décédé, des informations non confirmées indiquant que la cible visée était un trafiquant de drogue identifié localement sous le nom d’Ederson Salinas Benitez.

Quatre personnes âgées de 23 à 40 ans ont également été abattues et étaient soignées pour leurs blessures à l’hôpital lundi.

Ivan, qui a commencé sa carrière avec l’équipe paraguayenne de Cerro Porteno avant de signer pour le rival du club, le Club Olimpia en décembre 2014, aurait subi une attaque mais n’a pas été blessé.

Des images de la télévision locale ont montré qu’une des victimes était transportée sur une civière par des agents de sécurité et des ambulanciers tandis qu’un homme qui semblait également blessé était guidé vers une sortie par deux hommes l’aidant à marcher.

Confirmant la mort de Cristina, 29 ans, la directrice de l’hôpital Itaugua Nacional, Yolanda Gonzalez, a déclaré: «Elle a été intubée à son arrivée et des tentatives ont été faites pour la réanimer pendant au moins 25 minutes après son arrêt cardiaque.

« Elle est décédée après de longues tentatives pour lui sauver la vie. »

Vita Aranda, qui s’est décrite sur Instagram à ses 445 000 abonnés comme une entraîneuse personnelle bien qu’elle ait également fait du mannequinat et qu’elle ait souvent été qualifiée d’influenceuse dans son pays natal, a publié des images d’elle quatre jours avant sa mort en train de s’entraîner au gymnase.

Elle a écrit à côté de la vidéo selfie: «Les gens pensent que je vais au gymnase uniquement pour pouvoir montrer un beau corps.

« Ce qu’ils ne savent pas, c’est que cela contrôle le stress et l’anxiété, cela aide à améliorer mon moral et cela me donne de la force physique et mentale et de la confiance. »

Cristina et son mari ont posé ensemble pour une photo de Noël avant l’annonce récente de la brune qu’ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation.

Suite à l’annonce de leur séparation, le footballeur a déclaré sur une photo qu’il a postée avec leurs enfants : « J’ai toujours été une personne très sincère et aujourd’hui je me sens très triste et j’ai beaucoup de peine, mais malgré cela, je suis ici aujourd’hui pour donner mon meilleur et me bats toujours.