L’équipe formée par El Hadj Diouf pour succéder à Me Augustin Senghor

Publié par

On en sait un peu plus sur la mobilisation contre la fédération sénégalaise de football et son président Me Augustin Senghor menée par l’ancien international El Hadj Diouf. Une première sortie a permis de poser des visages et des noms sur les compagnons de ce dernier dans son combat. Ce sont, entre autres : Yatma Diop, Mansour Ayanda, Amdy Faye, Alassane Ndour, Amadou Ndoye Ndiaye « Zamadou » agent de joueur, Victor Diagne.

Leurs motivations sont ainsi campées : « le football sénégalais se meurt, il faut agir avant qu’il ne soit trop tard. Personne parmi nous n’a une ambition personnelle. Nous n’avons d’ambition que pour notre football.  Nous en sommes partie intégrante. Par conséquent personne ne peut nous en exclure. Nous voulons mettre notre football sur les rails du succès. Le ministre des sports est notre tutelle. Nous l’avons informé », a déclaré Victor Diagne.
Diouf lui, comme toujours, ne s’est pas épargné de cogner Me Senghor et les fédéraux : « ces derniers sont justes incapables. Nos équipes ont du mal  à progresser parce que le degré est zéro. Même Hayatou qu’il soutenait est parti ». L’ancien ballon d’or africain El hadj Diouf réclame déja la reléve.

L’équipe formée par El Hadj Diouf pour succéder à Me Augustin Senghor

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf: « Me Abdoulaye Wade est le plus grand président de tous les temps au Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Pod et Marichou, Les premières images de la saison 2, Regardez …

→ A LIRE AUSSI : La danseuse Mbatio Ndiaye s’exhibe encore en mode trés sexy: regardez…

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *