« Les autorités ont inclus l’apport des travailleurs du sexe dans le PIB, et cela” (Habib Sy)

0

Les travailleurs du sexe, leur apport a été inclus dans le Pib du Sénégal. C’est Habib Sy, l’ancien ministre d’Etat et en même temps président du parti de  l’Espoir et de la Modernité/Yaakarou Réew Mi. 

En effet, selon l’ancien ministre l’apport du secteur du sexe a été inséré dans le PIb. « En 2019, l’État a corrigé les composantes de la formation du produit intérieur brut (PIB). Les autorités ont inclus l’apport des travailleurs du sexe. Ils ont copié ce que font les Occidentaux », a révélé l’ancien ministre.

Et d’alerter : « Cela ne m’étonnerait pas que demain, l’apport des gays soient inclus dans la formation du PIB. Ça se fait dans certains pays et c’est une manière pour le gouvernement de dire que nous avons un PIB assez élevé et ça diminue le ratio de la dette par rapport au PIB (…) ».

Autre révélation de l’ex-directeur de Cabinet du Président Wade  : “Au Sénégal, seuls 30% des imposables payent l’impôt”.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Les boulangers mijotent une grève : vers une Tabaski sans pain !

→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Oustaz Mactar : Serigne Babacar Sy manifeste son soutien et invite à une mobilisation contre » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’étre gloria, Khalifa néna « da allergique gloria, Macky dème Thies di wakh né gloria arrive »