Les Boys de Sonko fouillent la vie de Macky Sall, et interroge la Var. Ce qu’ils ont découvert !

Publié par

La Var n’épargne même pas le président Macky Sall. Entre vérité et ce qui ne l’est, la Var a tendance à revenir pour clarifier les choses. Cette fois-ci, selon Amadou Ba, de Pastef, Macky avait promis un million d’emploi en 2019.

En effet, Amadou Ba de pastef, a fouillé dans le passé pour confronté la promesse de Macky Sall à réaliser 65 000 emploi en 2021. Pour lui, une promesse beaucoup importante a été faite en 2019.

« Le 19 février 2019, Macky Sall promettait 1 millions d’emplois sur le quinquennat lors de son meeting de clôture à Pikine, soit 200000 emplois par an jusqu’en 2024“, rappelle le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, Amadou Ba. A l’en croire, après le mensonge mémorable sur le million d’emplois sur le quinquennat, la jeunesse est “vaccinée contre les promesses politiciennes“, a averti Amadou Ba.

Et d’ajouter : « le 4 avril 2021, soit juste 26 mois après, le président de la République, Macky Sall avait organisé un meeting géant pour annoncer 65 000 emplois, soit 3 fois moins que sa promesse de campagne et nous demande de le croire et de l’applaudir« .

Pour Amadou Ba, Macky Sall a méme présidé un Forum sur l’emploi, mais cela n’a rien changé. “Il y a 7 ans, Macky Sall présidait un forum international sur l’emploi des Jeunes. Rien n’a changé depuis! Même diagnostic, mêmes recommandations, mêmes solutions conjoncturelles“, dit-il. Et de faire comprendre que ceux qui s’attendent à la réalisation des ces promesses vont avoir une « cruelle désillusion ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Argent des jakartamen – Mansour Faye démenti devant Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : « Macky Sall est un grand président qui mérite d’être félicité » selon un de ses coordonnateur

→ A LIRE AUSSI : En séminaire : des ministres de Macky se jettent des piques, grave ! La rupture sonne !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *